Clan The Dollz's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan The Dollz's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature

AuteurMessage
Pacma,
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 30 Aoû - 16:42

Bonjour je me présente je m'appelle léo j'ai 18 ans.
Mes dispo sont asser large car je joue a wow se qui me permet d'avoir une bonne présence.

Voici mes scores de la semaine:Mon jeux favoris ==> kanji night avec un record a 70 000 sur goldenwar un deuxieme compte.

candidature 1candidature Dotcandidature 0candidature 2candidature 2
candidature RedStar
candidature 3candidature 2candidature Dotcandidature 3candidature 7candidature 5
candidature 1candidature 9candidature 2
candidature RedStar
candidature 2candidature 7candidature Dotcandidature 7candidature 9candidature 0
candidature 2candidature 8
candidature RedStar
candidature 5candidature 2candidature Dotcandidature 3candidature 2candidature 5
candidature 1candidature 8candidature 5
candidature RedStar
candidature 4candidature 9candidature Dotcandidature 1candidature 0candidature 0
candidature 1candidature 6
candidature RedStar
candidature 1candidature 4candidature 6candidature Dotcandidature 5candidature 2candidature 5
candidature 1candidature 1
candidature RedStar
candidature 6candidature 4candidature Dotcandidature 7candidature 2candidature 0 si vous avez d'autre questions n'hésitez pas a bientôt j'espère .
Revenir en haut Aller en bas

candidature
Page 1 sur 1